Ce vendredi soir, C8 lançait TPMP Elles Refont La Télé avec Hapsatou Sy et nous avons regardé pour vous cette nouvelle formule étonnante. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Redéfinir les contours d’un concept, pour lui donner un nouveau souffle, voilà ce qu’a décidé de faire Cyril Hanouna avec la version du Vendredi de Touche Pas A Mon Poste, avec une version féminine porté par Hapsatou Sy avec une bande uniquement féminine, et clairement le pari est réussi.

Publicités

Plus posée, plus détendue, et parfois plus sérieuse, cette version de TPMP rebaptisée TPMP Elles Refont La Télé, permet avec du recul d’analyser toute l’actualité médiatique, avec une bande de spécialiste des médias et des journalistes, qui ne sont pas juste là pour la « Darka » mais bien pour aller au plus profond des sujets que ce soit sur la sortie de Charles Consigny, ou bien l’émotion de Christiane Taubira. Heureusement il y a aussi des moments plus léger comme sur le sujet people de la semaine sur Brad Pitt et Jennifer Anniston.

Publicités

Si toute la bande est parfaite, nous avons bien entendu nos petits coups de coeur pour Cyrielle Hariel et Sandra Sisley, deux caractères bien trempés, qui ont des choses à dire et qui ne s’en privent pas. Autre point positif, et nous n’aurions jamais pensé écrire cela un jour, mais nous avons aussi aimé les interventions de Magali Berdah. En effet, si la « nounou-bookeuse » des candidats de Télé-réalité, faisait parfois caricature d’elle même dans TPMP People l’an dernier, aujourd’hui elle semble un peu plus s’affirmer et se montre sous son véritable jour, et c’est plutôt agréable.

Pour faire une bonne émission il faut également une Maitresse de Cérémonie qui fait le travail, et ce fut le cas avec Hapsatou Sy. Celle que nous avons découvert avec Le Grand 8 il y a quelques années, a gagné en assurance, et en fluidité, et nous propose en véritable taulière, un programme bien fait, dans lequel on ne s’ennuie pas, et surtout avec lequel on ne voit pas le temps passer, et si les audiences ne reflètent pas nos propos, l’actualité n’a pas joué en la faveur du programme.

Chapeau Hapsatou, Chapeau à la bande et Chapeau à Cyril Hanouna pour ce pari, car quel plaisir quand les femmes prennent le pouvoir

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.