Afin de mettre un peu plus sur les rails son futur album, Marina Kaye dégaine le single parfait et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Depuis le lancement de sa carrière il y a déjà quelques années, Marina Kaye semble faire un sans faute, mais dans l’optique de sortir son très attendu troisième album, la jeune femme semble ne plus conquérir les coeurs comme avant et pourtant, les nouvelles chansons de l’interprète de « Homeless » ne font pas l’unanimité auprès des radios qui semblent la bouder.

Publicités

Depuis un an, Marina a déjà dévoilé les singles « Twisted » « Double Life » et « The Whole 9 » mais voilà toujours pas d’album à se mettre sous la dent, et pourtant c’est encore une fois du très bon Marina Kaye : De la profondeur, une musicalité léchée, et une puissance qui fait d’elle, une artiste pas comme les autres.

Aujourd’hui Marina dégaine « 7 Billion », et nous offre un moment de douceur, pour raconter une relation amoureuse, difficile à gérer comme une addiction, et c’est une réussite. Ecoutez !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.