Depuis leur victoire de l’émission « Danse avec les stars » Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont devenus inséparables. On ne sait s’il s’agit d’une véritable histoire d’amour ou simplement d’une très forte amitié.

Quoiqu’il en soit les deux jeunes gens ne se quittent plus, au point de partager les coulisses de leur virée inoubliable au Parc Astérix.

Il y a quelques jours, le 19 septembre 2020, l’acteur et la belle danseuse ont passé la journée au Parc Astérix. Un moment de détente riche en émotions que le duo qui s’était rencontré en 2014 dans DALS sur TF1 a partagé avec leurs fans sur les réseaux sociaux.

Rayane Bensetti, grand amateur de montagnes russes, a partagé dans ses story les passages les plus délirants. De Pégasse express à Tonnerre de Zeus en passant par Goudurix, les deux stars du petit écran ont pu tester tous les manèges à sensations fortes du célèbre parc d’attraction. Seul ombre au tableau pour l’acteur qui joue le rôle d’un jeune joueur de poker adepte des plateformes en ligne comme casino777.be qui va chercher à faire fortune à Monaco dans la fiction « Il était une fois à Monaco » qu’on verra prochainement sur TF1 : l’un des manèges l’a rendu malade !

L’acteur de 27 ans se filme sur sa story tout en sueur en sortant d’un manège et confie : « Je suis si mal, plus jamais ! Je suis totalement dans la réserve clairement pour quoi, pour vomir ! Ah plus jamais celui là…« 

Heureusement, le malaise n’a pas été plus loin que ça et Rayane a pu rapidement retrouver le sourire comme l’attestent les selfies qu’il a pris aux côtés d’Astérix et Obélix.

Après toutes ses émotions le comédien en a profité pour déguster avec Denitsa un cocktail à base de potion magique qui a dû bien le requinquer !

Les stories dévoilent que les deux amis ont passé un moment inoubliable rempli de crises de fous rires et de cris divers et variés, de vrais gamins !

Pour conclure la journée, Ryane, en parfait gentleman, a offert à la belle des peluches XXL qu’il a gagné dans le village gaulois.

De son côté, la danseuse talentueuse de Danse avec les stars a partagé bon nombre de vidéos dans lesquelles Rayane essayait de remporter les cadeaux. Elle a aussi partagé une photo prise devant la statue d’Obélix de l’acteur et de leurs amis, qui les accompagnaient pour l’occasion, légendée : «Quelle belle journée avec une équipe de folie !« 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.