ARCHANGE, groupe de hard-rock grenoblois réalise son premier album FLASHBACK en aout 2017distribué au niveau national et international (via le label Mighty Music). Depuis cinq ans, le groupe se produit sur de nombreuses scènes et partage l’affiche avec des artistes tels que  Vinny Appice- Mob Rules, Satan Jokers, Laura Cox, Tim Ripper Owens, Jaded Heart et The Order.

Publicités

Au fil des années, le groupe évolue musicalement au gré de ses influences variées. En effet depuis le début de sa carrière, ARCHANGE offre à son public un rock généreux, mélodique et puissant, joué avec passion. Ce premier album est plébiscité par de nombreux magazines de presse spécialisée.

Aujourd’hui, ils choisissent de se tourner vers un style plus Metal et plus moderne tout en gardant ce côté mélodique cher au groupe. Wince WRATH, nouveau chanteur du groupe et Arnaud COURT le nouveau bassiste viennent renforcer l’équipe. Sans oublier Patrick LIOTARD, producteur, compositeur & arrangeur, considéré comme le 6ème membre du groupe, qui jouera également un rôle important dans cette nouvelle identité musicale ainsi que dans sa composition.

Le groupe aura mis près de deux ans à finaliser cet album et espère que le résultat sera à la hauteur des attentes du public.« Empire » est donc disponible depuis le 10 juin et reflète plusieurs types de personnalités et le genre de relation qu’elles peuvent engendrer.

Découvrez aujourd’hui le clip de « Smile » ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.