A l’orée de son futur album, Petit Biscuit revient en force avec un savoureux nouveau single dont le clip est à voir sur ActuaNews.fr

Le producteur et auteur-compositeur français Petit Biscuit nous dévoile aujourd’hui le premier single de son prochain album: Drivin Thru The Night. On y retrouve une production électro-pop chatoyante qui met en valeur sa maturation d’adolescent prodige à auteur de bonne foi.

Publicités

La piste est accompagnée d’un clip vidéo cinématographique où Petit Biscuit s’échappe du club avec une femme mystérieuse, poursuivis dans les rues par des antagonistes sans nom avant de finalement trouver refuge face à une vue imprenable sur l’horizon.

Lorsque Petit Biscuit parle de son nouveau single, il dit:

« Drivin Thru The Night est une chanson qui parle avant tout de liberté. J’ai écrit les paroles de cette chanson en Islande, où j’étais isolé pendant des mois. Mes proches me manquaient, mais je ne ressentais aucune pression de la part de qui que ce soit ; j’ai alors eu l’idée de ces paroles à propos de cet homme solitaire et de son histoire, évidemment autobiographique. »

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.