David Linx, qui a débuté la scène à 14 ans, met « sa peau en jeu » pour ses 40 ans de carrière ! Après plus d’une trentaine d’albums en leader ou en duo avec le pianiste Diederik Wissels, le chanteur David Linx, est de retour depuis ce 18 septembre avec l’album Skin in the game.

Publicités

on peut affirmer que David Linx est l’inventeur du « chanteur de jazz européen », et c’est, bien au delà de l’espace européen, l’un des plus formidables chanteurs de jazz que l’on puisse entendre.

Pour son nouvel album de compositions originales Skin in the Game qui paraît chez Cristal/Sony, David Linx a réuni une formation de leaders avec Gregory Privat au piano, Chris Jennings à la contrebasse, Arnaud Dolmen à la batterie et Manu Codjia en invité à la guitare.

Découvrez le nouveau vidéo clip de David Linx illustrant le titre Prophet Birds deuxième extrait de son nouvel album Skin in the Game 

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.