Les fans du coup Pitt-Aniston en ont rêvé, la pandémie mondiale l’a fait, les deux acteurs réunis pour se dire des mots doux. ActuaNews.fr vous explique tout…

Face à la pandémie qui touche le monde entier, les stars ont décidé de se mobiliser pour trouver le moyen de financer la recherche et aidé les familles, c’est pourquoi l’acteur Dane Cook a organisé un événement caritatif virtuel pour collecter des fonds pour les organisations Core et Reform dans lequel de nombreuses stars ont lu le scénario du film Fast Times à Ridgemont High sorti il y a 38 ans.

Publicités

On y retrouve notamment Julia Roberts, Morgan Freeman en narrateur, mais surtout l’un des couples les plus glamours du début des années 2000, Brad Pitt et Jennifer Aniston, et les deux ont joué le jeu de la drague, avec l’une des scènes les plus mémorables du film, où Linda Barrett, interprétée par Phoebe Cates, s’adresse à Brad Hamilton (le juge Reinhold) et c’est un peu chaud, surtout lorsque l’on sait que les deux ont été très complices

Voici la scène

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.