Hier nous vous faisions part de la situation inquiétante et choquante de Loana. Aujourd’hui l’incriminé, Fred Cauvin contre-attaque avec d’autres photos. ActuaNews.fr vous en dit plus…
Hier nous partagions avec vous, la publication de Loana, mettant en avant des photos de son corps couvert d’hématomes, avec un long message dans lequel, elle se justifiait de son absence médiatique, non par une rechute vers la drogue, mais bel et bien parce qu’elle a vécu un véritable calvaire de la part de son compagnon Fred Cauvin qu’elle cite dans son post instagram qu’elle a étrangement effacé.
Si une mesure d’éloignement a bien été prononcée envers son ex, aujourd’hui Fred Cauvin sort lui aussi de son silence, et dément complètement toutes les allégations de la star de télé réalité, et va plus loin en affirmant que Loana est retombée vers ses vieux démons, et a fait parvenir à nos confrères de StarMag des photos tout aussi accablantes : Mutilations, drogues, liasse de billets, état second…
Des photos, où l’on voit une seule fois Loana dessus, sans véritablement de flagrant délit, mais qui font peur pour la star et son état de santé, mais cela n’empêche en rien, qu’il est peu probable que les coups, les hématomes que l’on peut voir sur les photos dévoilées par Loana ne sont pas apparus par magie.
La justice va être saisi suite à une plainte que doit déposer Fred Cauvin, pour faire la lumière sur cette sombre affaire.
Découvrez les photos de Fred Cauvin en cliquant ICI
WordPress:
J'aime chargement…
Articles similaires
15 ans à offrir de l'information sur le web, et 10 ans à la tête d'ActuaNews.fr, pour continuer à partager avec vous, bien plus qu'une passion
1 commentaire »