Quelques heures après l’annonce du retrait du 13h de Jean-Pierre Pernaut, voilà que TF1 surprend avec une remplaçante. ActuaNews.fr vous en dit plus…

S’il y a quelques années quand nous avons eu le plaisir d’interviewer Jean-Pierre Pernaut, ce dernier avait dit qu’il avait en tête une date pour un départ du 13h, et 2020 semble lui avoir révélé que l’heure était venue, puisqu’en Décembre JPP présentera son dernier journal, avant de prendre d’autres fonctions chez TF1.

Publicités

Alors qu’une liste de nom a été annoncée ce matin, voilà que TF1 surprend en débauchant Marie-Sophie Lacarrau de France 2, pour à la fois offrir un véritable virage au journal de 13h, et jouer ainsi la carte de la nouveauté avec une femme dans le journal de la mi-journée.

Marie-Sophie Lacarrau devrait présenter son dernier 13h sur France dès ce vendredi, et présenterait son premier journal sur TF1 le 4 Janvier prochain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.