Si Camélia Jordana souhaite tenir sa langue la divine chanteuse l’ouvre aujourd’hui pour nous enchanter avec son nouveau single à découvrir sur ActuaNews.fr

Camelia Jordana: découvrez son nouveau single «Silence»

Il n’est jamais trop tard pour apprendre. Il faut quelques années pour apprendre à parler et toute une vie pour se taire, mais on peut tous les jours apprendre de ses erreurs, et c’est peut être ce que fait aujourd’hui la talentueuse Camélia Jordana.

Publicités

Après le carton de son single « Facile » qui est l’ouverture de son futur album, ce quatrième opus se dévoile aujourd’hui avec le single « Silence », où elle invite l’auditeur mais elle même aussi à réussir à se taire malgré tout, pour éviter les polémiques comme ce fut le cas il y a quelques mois, face à l’ancien ministre de l’intérieur Christophe Castaner.

Impossible d’écouter ce titre sans penser à cette joute verbale, mais surtout de se dire que Camélia va encore nous enchanter. Ecoutez !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.