Si sa tournée n’est que partie remise, Matt Pokora va avoir une fin d’année chargée. ActuaNews.fr fait le point avec vous…

Matt Pokora chante pour le Téléthon | Téléthon 2019 - YouTube

Comme nous le partagions avec vous il y a quelques jours, c’est avec le coeur meurtrie que Matt Pokora a fait savoir qu’il annulait la suite et la fin de sa tournée Pyramide Tour, face au contexte de la crise sanitaire qui touche fortement le monde du spectacle, qui il faut l’avouer se meurt à petit feu. Fort heureusement le chanteur a des projets pour les semaines à venir.

Publicités

En effet, Matt est retourné en studio, pas seulement pour un trio avec Slimane et Vitaa, mais aussi pour préparer la réédition de son album « Pyramide », dont il a dévoilé quelques extraits sur les réseaux sociaux, et cela donne déjà très envie, comme une façon de boucler la boucle le tout en musique.

Publicités

En plus de cette future réédition, dont on ne connaît pas encore la date, Matt a révélé que les 4 et 5 décembre prochain, il prendra la succession de Jean-Paul Rouve pour être le parrain 2020 du Téléthon et tenter de faire aussi bien que son prédécesseur et récolter plus de 87 millions de promesses de dons.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.