Auteur/compositeur et producteur, AVBE (prononcez « aube) crée un paysage musical raffiné autour de la pop et l’électro. Il dévoile fin octobre son premier EP Dawn, mixé à Los Angeles par Jesse Ray Ernster, collaborateur de Kanye West ou Burna Boy.

Publicités

Sur les six titres du EP, se croisent de nombreux musiciens comme Calypso Valois, Sam H. ou Sylvain Beuf. Issu d’une culture franco-américaine, AVBE alias Raphael Olivier aujourd’hui installé à Chicago, chante ses émotions sur des productions rythmées et contemplatives, invitant tant au voyage qu’à la fête.

Premier extrait, on découvre Where I Go. C’est le morceau sur l’espoir et la légèreté, né d’une collaboration entre AVBE et le chanteur américain Sam H. Le morceau est une ode au présent et au bonheur. Where I Go nous incite à aller de l’avant avec courage. Les riffs de guitare acoustique se mêlent à une rythmique reggaeton, sous les voix des deux chanteurs en osmose.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.