Choc dans le monde de la téléréalité, puisque l’émission L’Incroyable famille Kardashian va s’arrêter. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

L'incroyable famille Kardashian" débarque sur Netflix

2021 marquera la fin de la téléréalité L’Incroyable famille Kardashian, qui génère des forts revenus pour la famille Kardashian mais aussi pour la chaine qui diffuse, mais voilà après 14 années, Kim Kardashian vient d’annoncer que la fin se ferait l’an prochain.

« C’est le cœur gros que nous avons pris la décision difficile, en tant que famille, de dire au revoir à L’Incroyable famille Kardashian. Après ce qui fera 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes, plusieurs émissions dérivées, nous sommes plus que reconnaissants envers vous tous qui nous avez regardés pendant toutes ces années, pendant les bons jours, les mauvais, la joie, les larmes, les nombreuses relations et les enfants. Notre dernière saison sera diffusée en début d’année prochaine, en 2021 »

Une page se tourne chez les Kardashian

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.