Pour l’anniversaire de Michael Jackson, Spike Lee a dévoilé une nouvelle version du clip « They Don’t Really Care About Us » et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Spike Lee Commemorates Michael Jackson's Birthday with 'They Don't Care  About Us 2020' / WATCH – EURweb

En 1995, sur l’album « HIStory », Michael Jackson nous dévoilait bien plus qu’un titre, mais bien un hymne à la tolérance et à l’égalité, avec « They Don’t Really Care About Us » et son clip phénomènal, qui aujourd’hui refait parler de lui.

Publicités

En effet, à l’occasion de l’anniversaire du Roi de la Pop, et en référence au mouvement Black Lives Matter, Spike Lee a donné une nouvelle version du clip

« Les grandes chansons de protestation ne peuvent pas devenir vieilles, périmées ou non pertinentes parce que la lutte continue. C’est pourquoi THEY DON’T REALLY CARE ABOUT US EST l’hymne de ce monde chaotique et pandémique dans lequel nous vivons tous. Pour célébrer le jour de la naissance de Michael Jackson , Nous avons réalisé le court-métrage THEY DON’T REALLY CARE ABOUT US 2020 pour poursuivre la lutte pour l’égalité pour tous. C’est la vérité, Ruth. Soyez prudent.  » Spike Lee – République populaire de Brooklyn.

Publicités

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.