Les anciens camarades de la Star Ac’4 rendent hommage à Grégory Lemarchal sur le projet « Restons Amis ».

Les anciens élèves de la Star Academy 4 s’unissent pour rendre hommage à leur ami Grégory Lemarchal autour de l’album « Restons Amis » dont tous les bénéfices seront reversés l’Association Gregory Lemarchal. Le collectif vient tout juste de dévoiler le clip du premier single « Restons Amis », une reprise du titre de Grégory. Un beau projet en mémoire de l’Artiste disponible dès le 25 septembre !

Les 13 artistes se retrouvent dans les rues de Paris avec une belle complicité : Radia Bensarsa, N’riké Montoya, Morgan Auger, Gauthier Roubichou, Tina Tictone, Hoda Sanz, Lucie Bernardoni, Karima Charni, Mathieu Johann, John Eyzen, Sandy, Francesca Antoniotti, Sofiane.

Les anciens pensionnaires du Château ont publié un message touchant pour leur ami Grégory sur le compte Instagram du projet : « On n’avait pas imaginé faire un jour cet album sans toi. Qu’est ce qu’on pouvait faire de mieux que de tenir notre promesse ? On pense à toi et on t’aime, mec. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.