C’est l’une des infos mercato les plus étonnantes, Jean Marc Généreux quitte TF1 pour rejoindre France Télévision. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Danse avec les stars: Jean-Marc Généreux au bord des larmes après la  prestation de Titoff - Regardez

Nouveau coup dur pour TF1 et pour l’émission Danse Avec Les Stars. Avec la Covid 19, le programme a été reporté au printemps prochain (si tout va bien) et aujourd’hui c’est l’une de ses plus grandes figures qui annonce son départ : Jean-Marc Généreux.

En effet, c’est dans les colonnes de nos confères du Parisien, que le Canadien a fait savoir avec joie, qu’il partait pour une nouvelle aventure, cette fois sur France 2, pour y animer Spectaculaire, une nouvelle émission à mi-chemin entre Le Plus Grand Cabaret Du Monde et Incroyable Talent, que France Télévision souhaite lancer dans quelques semaines.

C’est un véritable pari autant pour France 2 que pour le danseur, et perdre son emblématique juré, pourrait bien faire défaut à Danse Avec Les Stars, qui pourrait y voir sonner une fin, qui semblait déjà proche.

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.