Vaiteani dévoile un nouvel extrait de son second album Signs annoncé pour le 20/11/2020. Le duo de Tahiti a d’abord sorti Homai, cet été, nous emportant avec une basse hypnotique, du rythme et un clip où la danse est le seul mot d’ordre.

Avec leur deuxième album, les Vaiteani évoluent et font glisser leur « folk polynésien » originel sur les sentiers de la pop fluorescente. Des chansons comme les îles d’un archipel, qui nous invitent à monter sur une pirogue double et naviguer dans les eaux chaudes du Pacifique pour les découvrir. 

Aujourd’hui, Vaiteani nous fait découvrir le single Signs. On quitte l’île de Homai pour aller découvrir l’île de Signs ! La sortie de ce nouvel extrait marque une nouvelle étape dans l’exploration de l’archipel des Vaiteani. La mer est calme, le voyage sera paisible… Vaiteani nous offre un bijou folk qui évoque l’invisible qui nous entoure. Depuis le cœur de l’île de Tahiti, dans la vallée sacrée de La Maroto, les Vaiteani nous racontent l’invisible et évoquent ceux qui nous ont quittés. Des images qui laissent humblement la place à la nature grandiose et apaisante.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.