L’affaire Dupont De Ligonnès passionne encore beaucoup, et voilà qu’M6 va dévoiler une série inspiré de fait divers. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Alors que le magazine Society a fait un carton avec son excellente enquête sur l’affaire Dupont De Ligonnès, très détaillée et que nous vous recommandons, voilà qu’M6 va dégainer sa mini série très inspiré par le terrible drame de Nantes.

Un Homme Ordinaire, sera lancée le Mardi 15 septembre à 21h, avec Arnaud Ducret, Emilie Dequenne, Chloé Lambert, Sophie Quinton et Olivier Loustau.

Synopsis

En avril 2011, la famille de Salin est retrouvée assassinée, enterrée sous la terrasse de la maison familiale. La mère, les quatre enfants et les deux labradors ont été exécutés. Seul le père manque… il s’est volatilisé. Cet homme, Christophe de Salin, devient alors le principal suspect de cette tuerie. Introuvable, il bénéficie de la présomption d’innocence, même si tout semble l’accuser. Anna-Rose, hackeuse fascinée par ce fait divers, mène sa propre enquête en parallèle de la police et fait avancer l’affaire… mais deux questions demeurent : comment un homme, bien sous tous rapports, bon père de famille au-dessus de tout soupçon, a-t-il pu être pris dans un engrenage infernal au point – peut- être – de n’entrevoir qu’une solution, l’élimination de tous les siens ? Et surtout, qu’est-il advenu de Christophe de Salin…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.