Hier soir, Gad Elmaleh était sur la scène d’une péniche pour un concert en hommage à Claude Nougaro. Un projet musical qui débouchera sur un album, et ActuaNews.fr vous en dit plus…

Contacter Gad Elmaleh | Ecrire à Gad Elmaleh | Coordonnées de l ...

Un concert intimiste de Gad Elmaleh sur une péniche du côté de Toulouse, voilà ce qu’une cinquantaine de personnes ont pu voir hier. Les fans de l’humoriste savent très bien la passion qu’à le comédien pour la musique et il n’y a rien d’étonnant à le voir chanter, ce qui est plus étonnant c’est qu’un album arrive, et il était temps.

En effet, si Gad s’est offert un tour de chant à Toulouse, c’est que le 20 Novembre prochain, il dévoilera « Dansez Sur Moi », un album où il va reprendre à sa façon, 12 titres de Claude Nougaro.

Un album qui sera fera entendre dès le 4 Septembre prochain avec la sortie du single « Armstrong » en qualité de premier extrait qui sort sur le label Blue Note.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.