La crise de la Covid 19 a déjà fait beaucoup de victimes, et de nombreuses victimes collatérales sont actuellement en survis notamment le monde du spectacle. L’humoriste Jérôme Ferrari sort de sa reserve dans une lettre singlante à découvrir sur Actuanews.fr

Les Théâtres ont fermé les premiers pourquoi doit on les ouvrir en dernier … En quoi sont ils plus dangereux qu’un bar ou une plage… voilà des interrogations soulignées aujourd’hui par l’humoriste Jérémiades Ferrari qui a décidé de s’adresser au gouvernement d’Emmanuel Macron dans une lettre ouverte, et dans laquelle il met à la fois en avant les incohérences des prises de décisions mais apporte aussi des solutions.

Alors que le Puy Du Fou vient d’obtenir une dérogation pour recevoir 9000 personnes pour son spectacle chaque soir, que Bordeaux s est vu refuser 10 000 personnes dans son stade de 40 000 places (1 place sur 4 occupées parfait pour la distanciation), le monde du spectacle se meurt petit à petit sans qu’on l’aide à trouver une solution.

Découvrez la lettre de Jeremy Ferrari ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.