Presqu’un an après la révélation de leur album commun, Vitaa et Slimane vont récidiver. ActuaNews.fr vous en dit plus…

« Je Te Le Donne » single de Diamant, « Ca Va Ca Vient » single de Platine, « Avant Toi » single de Platine, « VersuS » album de Platine, les chiffres et les certifications confirment que depuis un an, Vitaa et Slimane ont réussi un joli coup à la fois marketing mais surtout artistique avec leur album commun, et leurs différents tubes squattent encore et toujours dans les playlists des radios, et presqu’un an après la sortie de l’opus, ce n’est qu’un début.

En effet, et ce n’est pas un secret, le duo a décidé de retourner en studio pour écrire le second chapitre de leur belle aventure musicale, qui nous l’espérons, pourra se traduire enfin sur scène avec une tournée reportée de quelques mois. Un album qui contiendra 10 titres inédits.

Un second album sur lequel on a appris il y a quelques jours qu’il y aurait des collaborations avec notamment M Pokora. Un projet attendu pour l’automne avec un premier single, baptisé « Ca Ira » dès ce vendredi, et voici le teaser dévoilé par les artistes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.