Encore une bien mauvaise nouvelle pour les grosses productions, puisque l’annonce de la reprise des événements de plus de 5000 personnes sont interdits jusqu’en Novembre. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Photo de anna-m. w. sur Pexels.com

Alors que la France connaît une résurgence du Covid 19 sur le territoire avec de nombreux nouveaux clusters, environ 25 par jour, là où le mois dernier nous n’en trouvions que 5, et qu’environ 2000 cas positifs sont comptabilisés quotidiennement, voilà que le Premier Ministre Jean Castex souhaite que les Français soient encore plus vigilent, car les remontées sont mauvaises, au point de reporter le retour des événements de plus de 5000 personnes.

En effet, le Premier Ministre fait savoir que l’interdiction des événements rassemblant plus de 5.000 personnes qui devait être levée en Septembre, est prolongée jusqu’au 30 Octobre prochain, ce qui pénalise une fois encore le monde du spectacle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.