Après le succès de la série The Witcher, Netflix se dit qu’il y a un beau filon avec cette nouvelle franchise, et pour cause les gamers sont les plus friands de cette série, et voilà qu’un spin-off est en préparation.

Ainsi Netflix vient d’annoncer la préparation du spin-off Blood Origin en live-action en attendant la prochaine saison de la série et l’a fait savoir comme toujours via les réseaux sociaux :

« On connaît tous Geralt de Riv. Mais est-ce que tu sais qui est le premier Sorceleur ? On prépare la mini-série The Witcher : Blood Origin, un spin-off de The Witcher où tu pourras faire connaissance avec le tout premier Sorceleur. Et ça arrive… prochainement »

La mini-série de six épisodes reviendra sur l’histoire du premier Sorceleur, 1.200 ans avant celle de Geralt de Riv (Henry Cavill) le tout inspiré de la saga littéraire le Sorceleur du Polonais Andrzej Sapkowski 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.