Taylor Swift a décidé de surprendre ses fans en dévoilant un album surprise, et c’est bien surprenant. ActuaNews.fr vous en dit plus

C’est hier que Taylor Swift a fait l’annonce de la publication ce jour de son nouvel album, sans aucune promotion, et il faut l’annoncer tout de suite, la jeune trentenaire vient de nous mettre une claque avec « Folklore » son nouvel opus.

Plus connue pour ses titres country, pop, voilà que la jeune femme prend un virage qui peut être dangereux, dans un style minimaliste, proche de l’indie-pop, pour se dévoiler tel qu’elle est au travers de 16 nouveaux morceaux, et finalement Taylor évite le risque et nous offre un magnifique projet.

Un an après l’album « Lover » celle qui souvent, a écrit des merveilles après des ruptures, s’offre une rupture avec elle même pour ce nouvel album afin de se montrer sous vrai jour, ou plutôt pour montrer qu’avec l’âge, elle devient une artiste qui ouvre encore plus son univers et c’est magique.

Pour fêter la sortie de ce nouvel album, Taylor Swift a décidé de mettre en avant le morceau « Cardigan » dont elle a réalisé le clip, où face à son piano, la chanteuse nous transporte de sa chambre à un univers fantasque, sans jamais quitter son piano comme pour s’accrocher à sa réalité. Regardez !

Plongez les yeux fermés dans le nouvel album de Taylor Swift

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.