Depuis quelques heures, la toile s’emballe autour d’une rumeur annonçant la possibilité d’un nouveau duo entre Eminem et Rihanna. Après“Love the Way You Lie”, “The Monster” et “Numb” nous aimerions bien retrouver les deux artistes pour un nouveau tube, mais voilà la rumeur vient d’être éteinte. Retour sur cette folle rumeur.

Ce weekend, la société Burn It Down Group, en charge du marketing du rappeur de Detroit, a dévoilé sur les réseaux sociaux un étrange visuel mélangeant les deux logos des artistes, pouvant laisser prévoir qu’un projet était en route. En quelques minutes la rumeur s’est propagé et cela a fait la Une de nombreux médias.

Malheureusement, et face à une ampleur phénoménale, la rumeur a été démenti par la même société dans un communiqué :

«Il n’y a pas de nouvelle chanson. Nous allons mieux respecter notre pouvoir et être plus précis avec vous, les fans. Nous ne voulons pas vous égarer.»

Bien entendu, on peut tout de même se poser la question d’un tel « dérapage » de la part de cette agence qui gère de si gros artistes, n’y a t il pas « anguille sous roche » ? Cette question n’aura de réponse que dans les mois à venir car Rihanna prépare encore son futur album

Affaire à suivre

Voici la fameuse photo qui a fait le buzz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.