Prisé depuis de longues années par les chanteuses de r’n’b, le nail art a séduit les cœurs des stars les plus classiques ces dernières saisons. Une révolution du nail art s’est amorcée et a fini avec les décorations inharmonieuses d’ongles.

Le nail art d’aujourd’hui n’a rien avoir avec la décoration des ongles version 2013 inconvenante. Actuellement, le nail art est élégant, fun ou glamour.

De ce fait, il est devenu la mode du moment. Ainsi, le b[métier de styliste ongulaire ou de la manucure]b a le vent en poupe. Si vous souhaitez vous orienter dans ce secteur ou vous perfectionner, il vous suffit de suivre une formation onglerie Rennes offerte par des professionnels expérimentés de l’esthétique, des ongles et de la coiffure.

En réalité, depuis de nombreuses années, b[sur tapis rouge,]b ce sont les stars telles que Rihanna, Beyoncé ou encore Katy Perry qui arboraient les ongles décorés, b[des chanteuses du r’n’b ou de pop]b. Aujourd’hui, de nombreuses b[célébrités]b valorisent plus que jamais la nouvelle tendance du nail art comme :

Zooey Deschanel ;
Jessica Biel ;
Alexa Chung ;
Etc.

Le plus impressionnant actuellement est la nouvelle dimension que prend le stylisme ongulaire.

En effet, la créativité et l’innovation dans le secteur ne cessent d’évoluer afin de satisfaire les goûts des particuliers et des professionnels de tous les corps de métier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.