La promotion continue pour Thomas Dutronc et son dernier album, et nous revient aujourd’hui avec le clip de sa reprises de « Get Lucky » à découvrir sur ActuaNews.fr

Thomas Dutronc dévoile le clip très parisien de Get Lucky

Avec ses 30 000 exemplaires vendus en un mois de son nouvel album baptisé « Frenchy », Thomas Dutronc peut avoir le sourire, c’est un succès commercial, et surtout c’est un succès artistique, puisque le chanteur nous promène sur un air Jazzy pour revisiter des titres incontournables de la Francophonie.

Après avoir misé sur « On Ne Sait Plus S’Ennuyer » ou « La Belle Vie » avec Jeff Goldblum, Thomas Dutronc nous revient pour nous dévoiler le clip de son nouveau single qui n’est autre que sa reprise de « Get Lucky » des Daft Punk, et pour le clip à l’image de celui de « Plus Je T’Embrasse » direction les rues de Paris, et on peu le dire, dans la nuit parisienne, Thomas ressemble de plus en plus à son père. Regardez !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.