Le monde du cinéma doit se réorganiser et LucasFilm annonce aujourd’hui le report de ses futurs Star Wars. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Lucasfilm obligé de redater les prochains Star Wars au cinéma

Alors que le monde du cinéma tente au fur et à mesure de contrer la pandémie mondiale, avec la reprise d’une partie des tournages, voilà que le retard accumulé notamment avec le confinement, remet en question la sortie de certains gros films et c’est le cas avec la prochaine saga Star Wars.

Comme nous vous l’annoncions en Mai dernier, LucasFilm a révélé qu’un nouveau film autour de l’univers Star Wars était bel et bien en commande avec un réalisateur déjà oscarisé. En effet le néo-zélandais Taika Waititi qui a surpris tous le monde avec le film Jojo Rabbit aux Oscars, prendra donc les commandes de ce nouveau long métrage après avoir dirigé le dernier épisode de The Mandalorian. Taika réalisera et coécrira ce nouveau film Star Wars et va collaborer avec Krysty Wilson-Cairns (1917, Last Night in Soho) sur le scénario.

Ce premier film d’une série de trois, mais qui ne seront pas liés par l’histoire, mais juste par la temporalité, devait sortir en Décembre 2022, et prendra une année de retard.

Découvrez les nouvelles dates pour les prochaines sorties de la franchise Star Wars au cinéma

• 22 Décembre 2023.
• 19 Décembre 2025.
• 17 décembre 2027.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.