Quelques jours après le départ du bassiste du groupe, Maroon 5 débarque aujourd’hui avec un nouveau clip qui va faire beaucoup parler et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Adam Levine fumant de la marijuana chez lui pour le clip de Nobody’s Love

Alors que le titre « Memories » dévoilé à l’automne dernier, ou bien encore « Girls Like You » pour la cause féminine, sont encore bien dans les têtes, Maroon 5 prépare la suite de son aventure musicale, qui se fera sans le bassiste Mickey Madden, qui a décidé de se mettre en retrait suite à une affaire judiciaire, et cela passe avec la publication du morceau « Nobody’s Love »

Un morceau dévoilé plus tôt dans la journée, et qui s’offre déjà un clip qui devrait faire un peu polémique. Tourné avec un iPhone, dans le jardin d’Adam Levine, on y voit le chanteur barbu, en train de fumer de l’herbe. Malgré un message de prévention sur la consommation de Marijuana, pas certain que cela plaise à tous. Regardez !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.