The Veronicas dévoile le clip de Biting My Tongue

Six longues années après leur dernier album, le duo The Veronicas publiera « Human » son nouvel opus dans le courant de l’année, et pour mettre la machine sur les rails, voilà que le duo australien débarque avec le single « Biting My Tongue ».

Un morceau qui obtient aujourd’hui son clip, et pour la première fois, le duo a décidé de passer derrière la caméra, et explique ce choix

«Entrer dans le rôle de réalisateur sur ‘Biting My Tongue’ est venu comme une progression très naturelle car nous avons toujours pris les rênes de tous les aspects de notre créativité.

Nous voulions travailler avec Bud et Aidan Brennan Williams

Ayant toujours été fortement impliqué dans la conception et la création de tous nos vidéoclips, nous permettant ce contrôle créatif complet est l’endroit où nous nous sentons le plus épanouis et chez nous. Nous vivons absolument pour cela.

Nous voulions travailler avec Bud et Aidan Brennan Williams depuis un certain temps depuis que nous nous sommes connectés avec eux en ligne et nous savions que c’était l’occasion idéale. Ce sont eux-mêmes musiciens, avec leur groupe We Are One. Leur charisme est captivant à regarder à l’écran et en tant que jumeaux, nous avons tous un lien intrinsèque en sachant comment travailler ensemble d’une manière que seuls les jumeaux savent faire.

Assumer le rôle de réalisateur nous a donné une chance d’ajouter un autre niveau au développement du personnage que nous aimons dans la création de vidéoclips. Lorsque nous avons trouvé Aidan  et Bud, nous avons été ravis de créer un concept qui apporterait à nos fans la chimie et la proximité du jumelage. Cela donne une vision profonde et intense de l’amour et de la menace de ce lien. »

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.