A l’orée de la sortie de son nouvel album, Bilal Hassani dévoile le clip de son nouveau single et fait sensation. Découvrez ce clip sur ActuaNews.fr

Bilal Hassani nous invite au lâcher prise avec le clip dansant de Fais Le Vide

Tout semble sourire à Bilal Hassani depuis sa mise en lumière avant l’Eurovision, où il a fait plus que de la figuration, puisque tous les pays se sont intéressés à celui qui pourrait, à première vue, être un OVNI, mais qui cache un Artiste avec des failles et surtout des émotions à transmettre, et c’est aussi pour cela que le public adhère.

Aujourd’hui le jeune homme prépare la sortie de son nouvel album, qui devrait être disponible à la rentrée, avec le single « Fais Le Vide », écrit et composé avec Matthieu Mendès, disponible depuis quelques semaines et qui s’offre aujourd’hui un superbe clip.

Véritable hymne au lacher prise, ce morceau s’offre une vidéo léchée, où Bilal apparaît plus sexy que jamais, dans des tenues très stylées pour un moment très dansant. Regardez !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.