Après une année compliquée avec la crise sanitaire, Cyril Hanouna annonce des nouveautés pour la rentrée. ActuaNews.fr vous en dit plus…

3 émissions par jour, Cyril Hanouna dévoile son planning de rentrée

Alors que Touche Pas A Mon Poste a fêté ses 10 ans, il faudra sans doute oublier cette saison télévisuelle, contrariée par la Covid 19, et qui n’a pas permis de nous offrir pleinement des grands moments de « darka », ni une grande bataille en termes d’audiences avec Quotidien. Malgré tout, Cyril Hanouna est pleinement tourné vers la rentrée.

Une nouvelle saison, qui s’annonce être une saison où l’on doit se réinventer, puisque Cyril va bouleverser ses programmes ou presque, puisque sur les réseaux sociaux Baba annonce 3 émissions différentes chaque soir.

« Tous les jours 45 minutes de Balance Ton Post avec un sujet, puis Touche Pas A Mon Poste avec 1h30 de débats et de darkas, et enfin la folie avec A Prendre Ou A Laisser. 3 bandes, 3 émissions 3 Ambiances, la folie. »

Concernant Balance Ton Post, Cyril doit encore voir les modalités avec la chaine, mais l’émission devrait bien revenir le jeudi soir en seconde partie de soirée, et aura aussi le droit à des primes événementiels.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.