Le projet Tron 3 est toujours d’actualité

Alors que l’on pensait le projet complètement abandonné par Disney, voilà qu’une suite à Tron Legacy, sorti en 2010 pourrait bien voir le jour, alors même que le mois dernier la firme aux grandes oreilles rejetait en bloc les rumeurs.

Après le réalisateur Joseph Kosinski c’est le directeur musical de Disney Mitchell Leib, qui a décidé de confirmer l’information dans le podcast Light The Fuse :

« Maintenant, avec Disney+, je pense qu’il y a des opportunités pour créer du contenu que nous n’aurions pas pu créer autrement. Nous ne faisons pas de petits films, nous sommes dans le grand cinéma. Nous ne visons que des milliards de dollars de recettes au box-office. Disney+ va nous donner l’opportunité de nous développer et de nous diversifier dans le type de contenu que nous souhaitons créer. D’ailleurs Daft Punk a aussi une société de développement de télévision et de films. J’ai déjeuné avec Paul Hahn pour lui dire que nous envisageons de lancer la suite de Tron dès maintenant. Nous avons un excellent script, je veux dire, un script phénoménal dont nous sommes particulièrement excités. Je pense que nous avons le bon timing en ce moment et j’ai l’impression que nous avons tiré beaucoup de leçons du dernier film ».

Le même réalisateur, le même duo à la bande-originale, et un projet qui fait déjà saliver, mais malheureusement aucune certitude pour le moment…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.