Kungs court après le bonheur avec le clip de Dopamine

En quelques années, Kungs a fait chavirer le monde, et compte bien encore le faire dans les années à venir et tout l’été, avec « Dopamine » son nouveau single dont le superbe clip est à découvrir sur ActuaNews.fr

Plus besoin de présenter Kungs, tant le talent du DJ français est reconnu à travers le monde depuis la libération du morceau « This Girl » qui culmine à plus de 2 milliards de streams, mais ce n’est encore que le début pour celui qui a pris des cours de chant depuis 1 an pour assurer quelques voix sur son futur opus qui arrivera à l’automne.

Un album qui aujourd’hui se fait entendre avec « Dopamine » un titre taillé pour le succès et pourquoi pas être le tube de l’été. Sur ce single écrit il y a déjà deux ans, Kungs a fait appel à JHart, et pour le clip, c’est le DJ lui même qui se met en scène, et court après cette dopamine, la fameuse hormone du bonheur. Regardez !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.