Ozark obtient une quatrième et ultime saison avec des épisodes en plus

Ozark est une série Télé de Bill Dubuque et Mark Williams avec Jason Bateman (Marty Byrde), Laura Linney (Wendy Byrde). Après la diffusion en 2018 de la seconde saison, puis la troisième saison en Mars dernier, Netflix annonce que la série touche désormais à sa fin.

En effet, Ozark vient d’obtenir une quatrième saison, mais celle ci sera la dernière. Comme il faut toujours trouver du positif dans le négatif, cette ultime saison sera en deux parties, pour nous offrir offrir 4 épisodes de plus que les saisons précédents. Ainsi la quatrième saison aura le droit à 14 épisodes en tout. La première partie devrait être disponible en 2021

Synopsis

Pour leur retour aux affaires, les Byrde misent tout. Et les enjeux n’ont jamais été aussi importants. Alors que la tension monte autour de leur nouveau casino, le Missouri Belle, Marty et Wendy ont toutes les peines du monde à assurer à la fois la sécurité de leur famille et le succès grandissant de leur puissante machine à blanchir l’argent sale..

Découvrez la bande-annonce de la troisième saison ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.