La reine de la soul, Alicia Keys, nous a une fois de plus captivé, et ce à l’occasion des BET awards de cette année. Prenez place pour lire les lignes qui suivent et laissez-vous charmer par cette voix autant séduisante que touchante.

La prestation bouleversante d’Alicia keys aux Bet awards 2020

Chaque année, les BET awards récompensent des artistes afro-américains dans le cadre du divertissement. Ce dimanche 28 juin a été l’occasion de voir briller une nouvelle fois de grands artistes tels que BeyoncéJennifer Hudson, ou encore John Legend, mais aussi le moment opportun de rendre hommage aux nombreux individus tués par le racisme.

Une cérémonie par et pour les afro-américains, qui permet de célébrer et au vu de l’actualité, se recueillir.
Alicia Keys, nominée aux Bet her awards, a livré pour sa part une prestation tout simplement superbe et sincère pour l’évènement, avec le titre Perfect way to die qui délivre un message déchirant : celui d’une mère confrontée à la violence policière et au racisme éprouvant son enfant.

Envoûtante et saisissante, la ravissante chanteuse exalte ses dernières notes, recule de son piano puis s’agenouille en signe de protestation. La caméra révèle ensuite les noms des personnes qui ont perdu la vie, écrites symboliquement dans la rue.
Un moment particulièrement fort qui a eu le mérite de prouver que mettre l’art au service d’une cause telle que celle-ci permet de ne pas oublier, mais surtout de lutter envers et contre tout.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.