En route pour Mamma Mia 3

Le groupe ABBA semble encore et toujours être au sommet du succès, et alors que des titres inédits vont paraître dans quelques mois, et qu’une tournée avec des hologrammes doit voir le jour pour 2022, voilà qu’un troisième film avec les morceaux du groupe pourrait voir le jour.

Après le premier film Mamma Mia! En 2008 qui a remporté un vif succès, avec 615 millions de dollars de recette, puis 10 ans plus tard avec Mamma Mia ! Here We Go Again, ayant cumulé plus de 395 millions de dollars, voilà que la productrice Judy Craymer se dit prête à partir pour une troisième aventure avec les chansons d’ABBA.

C’est dans une interview accordé au Daily Mail que Judy Craymer s’est confiée sur ce projet :

« J’étais censée avoir ce projet en tête ces derniers mois. Et puis j’ai été frappée par le brouillard du Covid. Je pense qu’un jour il y aura un autre film, parce que c’était pensé comme une trilogie. Je sais qu’Universal voudrait que je le fasse »

Avec cette idée en tête, Judy se verrait bien ajouter les titres inédits d’ABBA dans le prochain film, mais l’idée ne semble pas plaire à tous les acteurs à l’images d’Amanda Seyfried, alias Sophie dans les deux films qui ne croit pas à un retour de la saga musicale :

« J’aimerais qu’il y ait un « Mamma Mia! 3 » mais je vais vous le dire – je l’ai dit avant et je le redirai encore et j’espère que j’ai tort à nouveau, mais je ne crois pas que l’on ait assez de chansons d’ABBA pour faire un troisième film. Nous avons déjà dû utiliser « Super Trooper » et « Mamma Mia » dans le deuxième ».

Seul l’avenir nous dira si nous pourrons encore chanter et danser au cinéma avec un troisième film

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.