Ce vendredi sortait l’album de La Pietà, une artiste que l’on suit depuis quelques années, et nous avons écouté son projet pour vous. Découvrez la chronique sur ActuaNews.fr

La Pietà bien au-delà de La Moyenne avec son album

Indépendante, ayant déjà eu de nombreuses expériences dans la musique, et ayant déjà rencontré le succès, La Pietà débarque aujourd’hui avec son univers qu’elle nous présente depuis ce vendredi avec l’album « La Moyenne ». Après plusieurs EP ses dernières années, l’heure de l’album et de l’explosion a sonné.

De la révolte, de la rage et surtout beaucoup de coeur, voilà ce qui peut se dégager au premier abord de « La Moyenne », l’album de La Pietà, mais c’est bien plus profond encore, c’est aussi le cri du coeur d’une artiste, qui s’est parfois sentie incomprise dans ce monde de la musique, le cri du coeur d’une femme de son époque face ce monde parfois si cruel.

Avec cet opus La Pietà démontre qu’elle n’est pas dans « La Moyenne » qu’elle n’est pas comme les autres, qu’elle est avant tout une artiste qui a des choses à dire, des choses à partager, que ce soit dans les textes, où elle ne mâche pas ses mots (c’est bien pour cela qu’on l’aime) comme dans la musicalité profonde et recherchée.

De ses 53 minutes qui défilent bien trop vite, vous n’en ressortirez pas indemne, et vous aussi vous vous poserez des questions, allant de « pourquoi une artiste comme elle, n’est pas dans la lumière comme elle mériterait » en passant par « Mais elle a raison, c’est quoi tout ce bordel dans le monde… » et surtout vous aurez l’envie de réécouter rapidement cet opus, taillé pour la scène et c’est bien là que nous avons hâte de retrouver La Pietà

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.