Adrien Toma s’associe à Greg Gontier pour le single Close My Eyes

Quand un artiste que l’on a décidé de soutenir depuis quelques années, rencontre un artiste émergent que l’on met en lumière depuis quelques mois, nous ne pouvons qu’avoir le sourire de retrouver le DJ-Producteur Adrien Toma, et l’une des révélations du Web Greg Gontier, qui nous a ravi avec ses reprises sur Youtube pour un morceau qui sent bon le HIT du moment.

Début 2020, Adrien Toma a passé de longues journées enfermé dans son studio à Paris pour créer plusieurs titres dont « Close My Eyes ». Une première version était prête début mars mais il manquait encore un élément essentiel : le vocal. En raison du confinement lié à l’épidémie de Coronavirus, Adrien Toma s’est tourné vers Internet pour rechercher des chanteurs qui pourraient collaborer sur le titre. Il a donc contacté Greg Gontier, repéré grâce à ses reprises sur Youtube.

Malgré la distance et le décalage horaire entre Paris et la Californie, les deux artistes ont rapidement été sur la même longueur d’onde. Le titre a ainsi pu être finalisé en quelques semaines et reprend à la fois la touche pop de Greg Gontier et les sonorités électro d’Adrien Toma et c’est à découvrir ci dessous dans une vidéo animée au top,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.