Amalya revisite Evergreen de Yebba à Capella et donne le frisson
Il y a des artistes qui ont un talent immense, et n’ont pas la reconnaissance qu’ils méritent, et la divine Amalya est bien de ceux là. De sa mise en […]
L'info Autrement
Il y a des artistes qui ont un talent immense, et n’ont pas la reconnaissance qu’ils méritent, et la divine Amalya est bien de ceux là. De sa mise en […]
Il y a des artistes qui ont un talent immense, et n’ont pas la reconnaissance qu’ils méritent, et la divine Amalya est bien de ceux là. De sa mise en lumière dans The Voice, à aujourd’hui, la jeune femme a enchainé les projets et nous revient avec une nouvelle reprise quelques semaines après son hommage à Prince.
En effet, Amalya a décidé de revisiter le titre « Evergreen » de Yebba à Capella, et nous explique pourquoi elle l’a fait :
« Sartre disait, « l’enfer c’est les autres »… Quand on voit ce que certains font subir à des êtres humains, à des animaux, à notre planète, effectivement. Mais ce n’est vrai que si on laisse ces autres devenir cet enfer, si on les laisse faire dans l’impunité et sans réagir… Même si personne n’est parfait, on se doit le respect, la gentillesse, l’empathie, le soutien, la compréhension mutuels quel que soit notre couleur ou notre religion. Et pareil pour notre planète, quelle que soit l’espèce. La vie est quelque chose de précieux et fragile. A nous de faire le nécessaire pour la préserver, quelle qu’elle soit, et la chérir quand la plupart auront oublié que nous ne sommes, chacun, que des poussières de poussière dans l’univers… »
Ecoutez sa version d’ « Evergreen » ci dessous