Amalya revisite Evergreen de Yebba à Capella et donne le frisson

Il y a des artistes qui ont un talent immense, et n’ont pas la reconnaissance qu’ils méritent, et la divine Amalya est bien de ceux là. De sa mise en lumière dans The Voice, à aujourd’hui, la jeune femme a enchainé les projets et nous revient avec une nouvelle reprise quelques semaines après son hommage à Prince.

En effet, Amalya a décidé de revisiter le titre « Evergreen » de Yebba à Capella, et nous explique pourquoi elle l’a fait :

« Sartre disait, « l’enfer c’est les autres »… Quand on voit ce que certains font subir à des êtres humains, à des animaux, à notre planète, effectivement. Mais ce n’est vrai que si on laisse ces autres devenir cet enfer, si on les laisse faire dans l’impunité et sans réagir… Même si personne n’est parfait, on se doit le respect, la gentillesse, l’empathie, le soutien, la compréhension mutuels quel que soit notre couleur ou notre religion. Et pareil pour notre planète, quelle que soit l’espèce. La vie est quelque chose de précieux et fragile. A nous de faire le nécessaire pour la préserver, quelle qu’elle soit, et la chérir quand la plupart auront oublié que nous ne sommes, chacun, que des poussières de poussière dans l’univers… »

Ecoutez sa version d’ « Evergreen » ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.