Lea Michele encore accablée par deux nouveaux témoignage

L’affaire Lea Michele semble prendre encore et toujours plus d’ampleur, car cette semaine, pas une journée ne se passe sans avoir un nouveau témoignage, à l’encontre de la star de Glee, qui aurait selon Sammie Ware, fait vivre un enfer sur le plateau de tournage, voulant même la faire souffrir avec des gestes inappropriés.

Si Lea Michele a voulu éteindre l’incendie, avec une longue lettre sur Instagram, dans laquelle elle demande pardon, si vraiment elle a été « injuste » même si pour elle, elle n’a jamais voulu rabaisser une personne. Sauf qu’aujourd’hui ce n’est un mais deux témoignages qui tombent et qui accablent encore plus la comédienne qui sera maman dans quelques semaines.

Gerard Canonico, acteur ayant travaillé avec Lea Michele sur la comédie musicale Spring Awakening raconte qu’avoir travailler avec elle fut un véritable cauchemar et ,ne mache pas ses mots suite à la sortie de Lea :
« Tu nous faisais sentir que nous n’étions pas à notre place. J’ai essayé pendant des années d’être gentil avec toi en vain. Peut-être devrais-tu t’excuser réellement au lieu de remettre ça sur la façon dont les autres « te perçoivent » »

Heather Morris, qui incarnait Brittany dans Glee, a décidé elle aussi de parler et si ses propos sont un peu plus mesurés, elle a décidé elle aussi de balancer sur le comportement de Lea Michele :

« Permettez-moi d’être très claire, la haine est une maladie en Amérique que nous essayons de guérir, donc je ne souhaiterais jamais que la haine se propage à quelqu’un d’autre. Cela dit, était-il désagréable de travailler avec elle ? Tout à fait. Pour la manière dont elle a traité les autres avec irrespect pendant des années, elle devrait être critiquée . C’est aussi de notre faute, parce que lui permettre de continuer d’agir ainsi pendant si longtemps sans parler est un autre problème que nous sommes en train d’apprendre avec le reste de la société. Mais, à l’heure où l’on insinue qu’elle est raciste et bien que je ne puisse pas commenter ses croyances, je pense que nous faisons des suppositions, et vous savez ce qui se passe quand nous supposons tous… »

Ce qui est certain c’est que la côte et le monde de la comédie va réfléchir à plusieurs fois avant de refaire appel à Lea Michele après toutes ses sorties

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.