Ruby Rose ne sera pas remplacée dans Batwoman, la série prend un étonnant tournant

Quelques jours après l’annonce du retrait de Ruby Rose de la série Batwoman, après seulement une saison, suite à des mésententes sur le tournage, comme l’ont révélé plusieurs personnes, et alors que l’intéressée est sortie de son silence il y a peu, voilà que la production va surprendre tous les fans.

En effet, selon Hollywood Reporter, la production ne souhaite pas remplacer Kate Kane, le rôle tenu par Ruby Rose, et souhaiterait avoir une autre Batwoman qui selon une offre de casting porterait le nom de code de Ryan Wilder. Voici d’ailleurs l’annonce :

« Elle est sympathique, désordonnée, un peu maladroite et indomptable. Elle n’est pas comme Kate Kane, la femme qui portait le bat-costume avant elle. Avec personne dans sa vie pour la maintenir sur la bonne voie, Ryan a été trafiquante de drogue pendant plusieurs années, évitant le GCPD et masquant sa douleur avec de mauvaises habitudes. Fille qui volerait du lait pour un chat de gouttière et qui pourrait aussi vous tuer à mains nues, Ryan est le type de combattant le plus dangereux : hautement qualifié et extrêmement indiscipliné. Ouvertement lesbienne. Athlétique. Brute. Passionnée. Faillible. Et ce n’est vraiment pas votre stéréotype du héros américain. » 

Comment peut on changer les règles du jeu durant la partie ? La série n’a pas pu allée à son terme avec la pandémie, puisque deux épisodes manquent à l’appel, comment va t on pouvoir faire la transition ? Ruby Rose va t elle pouvoir le faire en personne ?

Rendez vous dans quelques mois pour découvrir tout cela…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.