Les marseillais étaient au rendez-vous pour applaudir Booder sur la scène du Festival Fatche de.

Booder a fait rire Marseille avec beaucoup d'autodérision

Le Festival du Rire Fatche De proposait une soirée pleine d’humour ce dimanche à Marseille pour le retour de Booder avec son one Man show « Booder is back ». Deux humoristes marseillais se sont produits en première partie. Laurent Febvay a ouvert la soirée avec ses sketchs sur les rappeurs du moment aux paroles pas très compréhensives.

Connu pour ses vidéos humoristiques sur les sujets de société, il sera en tournée avec son spectacle « Je ne comprends toujours pas ». La première partie s’est poursuivie avec l’humoriste Hassen Hassen qui nous a fait partager ses souvenirs entre Marseille qui l’a vu naitre et le quartier populaire où il a grandi avec sa double culture. Vous pouvez le retrouver au Quai du Rire
4 / 9Festival du RireLe public marseillais était au rendez-vous Puis Booder est apparu sur une musique trés dansante. Il a fait rire le public marseillais avec beaucoup d’autodérision et de spontanéité pendant prés d’une heure. L’humoriste nous raconte sa vie dans sa chambre à travers son expérience dans le domaine artistique, ses rencontres, son fils, son pays d’origine. Un spectacle plein d’interactions avec le public, deux spectateurs sont même montés sur scène. La soirée s’est terminée par une standing ovation. Si vous l’avez raté Booder est actuellement au Grand Point Virgule à Paris et sera en tournée dans toute la France dés 2020.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.