Vous cherchez à trouver une petite activité originale pour arrondir vos fins de mois ? Travailler c’est bien mais si on peut s’amuser par la même occasion, c’est encore mieux. Voici quelques idées pour vous aider.

Louer des chèvres

Pourquoi louer de chèvres ? Tout simplement parce que ces petites bêtes sont les tondeuses de la nouvelles génération. A l’heure où tout le monde commence à se soucier de l’écologie, les chèvres deviennent les tondeuses à gazon les plus écologiques du monde. Du coup, c’est un nouveau business en développement. Il faut néanmoins avoir de l’espace dans le fond de son jardin pour acceuillir vos nouvelles collaboratrices et surtout il faut aimer les animaux pour les traiter comme il se doit.

Parier sur la mort des stars

Dis comme ça, ça peut sembler un peu glauque. Mais il faut bien se dire qu’on y passera tous, qu’on le veuille ou non. Alors pourquoi ne pas tenter votre chance ! Faire des paris sur la mort, c’est possible dans certains pays. Si ça vous crève le coeur de miser sur des personnalités que vous aimez, portez-vous alors sur celles que vous détestez ! On peut facilement trouver des paris en ligne sur la morts de délinquants sexuels présumés, comme Woody Allen, Bill Cosby et Harvey Weinstein. Attention toutefois, les paris et les jeux d’argents sont à consommer avec modération.

Devenez acteur … dans la vraie vie

Au Japon, on peut louer tout et n’importe quoi. Pour les personnes seules souhaitant faire bonne figure, elles peuvent s’offrir les services d’une société qui propose de louer un papa ou un petit ami pour la journée, la soirée ou la semaine. Oui, vous pouvez gagner de l’argent en faisant semblant d’être le papa d’un enfant pour soirée d’anniversaire ou un petit barbecue entre amis.

Devenez chasseur de chewing-gums

Les chewing-gums sont des véritables fléaux pour les trottoirs du monde entier ! Marché sur un chewing-gum franchement craché est un vrai cauchemar. Pour lutter contre ce souci et nettoyer nos villes, une entreprise néerlandaise propose ses services en tant que chasseur de chewing-gums. Et ça cartonne surtout aux Etats-Unis ! Toi aussi tu peux devenir un Gumbuster.

Vendez vos cheveux

Le gros avantages des cheveux, c’est qu’on en a tous (ou presque) et qu’on en produit tout le temps ! Donc en laissant pousser vos cheveux et en le vendant, vous pouvez vous assurer un petit revenu régulier sans trop vous fatiguer. Sympa non ?

Devenez paparazzi pour le fun

Les gens ont parfois des envies tordues mais après tout, pourquoi pas ! Dans notre société actuelle, les gens ont envie de se faire passer pour des vedettes. Alors pourquoi ne pas proposer vos services en tant que paparazzi le temps d’une journée ? Mettez une annonce sur Le Bon Coin, vous obtiendrez bien un ou deux clients de temps en temps.

Vendez vos dessous … usagés

Si vous n’aimez pas trop faire des machines, sachez qu’il existe des personnes prêtes à acheter vos sous-vêtements sales. Cela s’appelle du fétichisme, c’est très bizarre … mais il faut de tout pour faire un monde comme on dit. De votre côté, vous pouvez vous faire un peu d’argent sans rien faire. En plus, c’est un geste écologique puisque vous faites moins de machines et vous ne jetterez plus vos sous-vêtements à la poubelle non plus …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.