Quels sont les effets du cannabis?

Le temps passé dans la drogue sur une longue période est compliqué car la réputation du cannabis est totalement en train de changer actuellement. Notamment suite à la nouvelle légalisation sur les substances dans les régions du monde, le cannabis devient un vrai phénomène de mode. Petit rappel des effets du cannabis!

Augmente l’ouverture d’esprit

Le premier effet du cannabis est celui qui se sent plus relaxé. En consommant du cannabis, notre corps se relâche et notre esprit s’ouvre à de nouveaux horizons. Nous entrons dans un état dans lequel notre esprit est beaucoup plus ouvert et réceptif. Dans cet état un peu second, on rigole plus facilement, comprend les choses de manière différente et surtout dit certaines barrières. Ainsi détendu et loin de toutes contraintes, vous pouvez passer à regarder des[séries télévisées ou des films totalement décalés: . C’est le bon moment pour apprécier dans toutes leurs valeurs.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on retrouve souvent le cannabis au centre des sujets de scénarios de films ou de séries télévisées. Le fait de provoquer une ouverture deaux scénaristes d’Hollywood et d’ailleurs , laisser aller leur imagination dans tous les sens. Parfois, le cannabis devient d’ailleurs un personnage à part entière comme dans la série à succès « Weeds » .

Cela rend plus euphorique

La marijuana est une substance qui rend très euphorique. c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est prescrite dans certains états américains et dans le monde pour lutter contre la dépression. Qui n’a jamais connu une crise de rire? Presque tous les fumeurs de cannabis m’ont vécu au moins une fois. Les effets peuvent varier en fonction du produit, mais aussi en fonction de l’état d’esprit au moment de la consommation.

Un état qui permet d’être et de recevoir des films avec des imaginaires très développés. Un film comme Jumanji s’apprécie d’avantage sous cannabis!

Le cannabis pour mieux dormir

C’est un effet qui est aussi reconnu par de nombreux consommateurs. L’herbe peut donner une forte envie de dormir. c’est pour cette raison qu’il est très fortement consommé de cannabis avant de prendre le volant. Une recommandation valable également dans les régions du monde où le cannabis est légalisé. La marijuana serait un médicament pour lutter contre l’insomnie.

Les effets négatifs

Même si la consommation de cannabis a beaucoup d’effets intéressants, il ne faut pas oublier ses effets secondaires éventuellement désagréables. Ces effets ne sont pas systématiques et dépendent vraiment de chaque consommateur. De plus, ils sont plus ou moins importants en fonction des variétés de cannabis.

Bouche sèche suite à la diminution de la sécrétion de salive
Forte sensation de nausée
Augmentation ou ralentissement du rythme cardiaque aves des fortes palpitations du cœur
Apparition des yeux rouges suite à une activité sanguine plus intense
Ensuite, vous consommez du cannabis en poudre, vous pouvez bien entendu parler de votre cancer du poumon.

Des effets négatifs sur le long terme?

Comme tous les produits dits récréatifs, ils peuvent provoquer des effets dévastateurs sur le long terme. En vente, tout, comme l’alcool ou le tabac, la consommation de cannabis, is it it it this is this is soit, is se faire avec modération. Une consommation trop importante et trop régulière de cannabis peut entraîner une dépendance importante. Tous les aspects positifs de ce produit peuvent alors provoquer des situations négatives telles que des difficultés de concentration, un manque de motivation, un manque d’énergie voir des soucis d’isolements sociaux. Chez des consommateurs plus sensibles, le cannabis peut aussi causer des maladies psychiques comme la schizophrénie ou la paranoïa.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.