20 Novembre 2019 – 09:50

Le Cabaret de l’Etoile Bleue présentait sa nouvelle revue CIRCUS ce samedi au cœur de Marseille.

Le Cabaret de l'Etoile Bleue de retour pour la Revue Circus à Marseille

Le Cabaret de l’Étoile Bleue, créé et dirigé par le danseur Manoah Michelot, s’installe dans le centre ville de Marseille. Le leitmotiv de L’étoile bleue : le mélange des arts au service de la BEAUTÉ. Au programme : chants, musiques, contes et excellence de la danse pour une soirée SPECTACULAIRE ! 
Après plus de 7 000 visiteurs, le cabaret dévoile sa nouvelle revue C*I*R*C*U*S. La troupe nous invite à plonger dans l’univers du cirque des années 30. Manoah Michelot habillé en Monsieur Loyal vous accueille aux côtés de ses nouveaux talents : Laurie, Olivia, Marie-Estelle et Paul. L’équipage nous emmène sur son bateau pour faire le tour du monde en passant par le Japon, les USA, l’Inde ou encore le Brésil. La troupe explore tous les styles de danses : classique, contemporain, charleston, bollywood, samba sans oublier l’incontournable french cancan.

La revue est portée par des chorégraphies modernes et remplies de poésie avec de superbes costumes sur une scène à 360 degrés. Le tout sur des tubes qui ont marqué toutes les générations : de « J’ai deux amours » de Joséphine Baker à « Shape of you » d’Ed Sheeran. Pour cette nouvelle saison, toute l’équipe pose ses amarres dans un lieu emblématique et intimiste de Marseille : le 18 rue de la république ! Un beau spectacle pour s’évader le temps d’une soirée inédite. La revue se produit une fois par semaine et le soir du Réveillon de la Saint-Sylvestre.

Formule Diner-Spectacle 69€ ou Spectacle seul 39€
Infos et réservation

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.