Les équipes des séries « Léo Mattéi » et « Caïn » tournées à Marseille étaient présentes à la Foire ce samedi.

Festival de séries à la Foire de Marseille

Les équipes des séries « Léo Mattéi » et « Caïn » tournées à Marseille se sont succédées sur le stand de la Région Sud ce samedi. Dés 11h, Jean-Luc Reichmann était présent pour remercier les marseillais : « Nous sommes en immersion depuis trois ans pour le tournage de la série. Nous sommes tous différents mais on respecte les autres et c’est çà qui fait la vraie couleur de Marseille ».

Jean-Luc Reichmann et Mathilde Lebrequier, sa partenaire de jeu dans Léo Mattéi se sont prêtés à une séance selfies et dédicaces avec leurs fans venus nombreux. Peu importe s’il n’est pas à l’heure pour les 12 coups de Midi, l’animateur préféré des français a pris le temps de rencontrer son public, discuter avec lui, échanger un sourire. L’équipe de Léo Mattéi à la Foire. L’équipe de Léo Mattéi aux côtés de Caroline Pozmentier, Vice-Présidente de la Région SUD En fin de matinée, les 20 fans les plus chanceux ont pu repartir avec une journée de figuration sur le tournage de la 7ème saison de la série. Les comédiens ont également rencontré les élèves des Ateliers de l’image et du son.

A 15h les comédiens de la série Caïn nous ont offert une démonstration de jeu d’acteur. Julien Baumgartner, David Baiot, Mourad Boudaoud sont également passés sur le stand Casting avant de se prêter au jeu des photos et dédicaces.

Une belle journée qui a mis à l’honneur les tournages de la Région Sud à la Foire de Marseille.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.