24 Juin 2019 – 10:30

Prés de 40 artistes se sont produits en direct sur France 2 pour célébrer la Musique. Découvrez notre compte-rendu de la soirée.

Au coeur de la Fête De La Musique  avec 30 000 Niçois

Vendredi 21 juin France Télévision organisait sa grande soirée estivale à Nice. Un show de 4h en direct de la Place Masséna où près de 30 000 niçois se sont ambiancés ! Un plateau constitué de 4 scènes avec les plus grands artistes de l’année en live accompagnés de 150 danseurs et musiciens. Le tout animé par le duo complice formé par Garou et Laury Thilleman.

Le show a été lancé en live avec les plus grands tubes de cette année : Jain sur « Alright », Vitaa et Slimane avec « Je te le donne », « Tout oublier » d’Angèle et « Giant » de Calvin Harris repris par Garou ! Les tubes de 2019 ont raisonné au cœur de Nice de « Nos souvenirs » des Trois Cafés Gourmands à « Don’t call me up » de Mabel en passant par « La Grenade » de Clara Luciani ou « Les Planètes » de Matt Pokora.
Le show nous a offert de beaux duo et collégiales comme avec Garou, Kimberose et Jenifer. Les mini shows ont beaucoup apporté au spectacle avec des artistes comme BigFlo et Oli, Soprano, Patrick Bruel, Jenifer, Gims qui ont interprété pendant près de 15 minutes plusieurs titres de leur répertoire. Mika a offert une prestation exceptionnelle accompagné de plus de 120 danseurs ! Une belle soirée suivie par plus de 2,2 millions de téléspectateurs sur France 2.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.