A quelques heures de la clôture du festival Séries Mania, nous avons eu le plaisir de voir le reboot de la série The Twilight Zone avec la présence d’Adam Scott. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Welcome to the Twilight Zone ou bienvenue dans la quatrième dimension, voilà ce que peuvent entendre depuis ce weekend, les abonnés à CBS All Access, puisque le reboot de la série vient d’être dévoilé, une série que l’on a vu en avant première lors de Séries Mania.

Cette nouvelle version de The Twilight Zone nous la devons à Jordan Peele, le réalisateur des films Get Out et Us, et selon Adam Scott qui est venu présenter ce reboot dans lequel il joue, c’était une évidence de voir Jordan à la tête de ce projet, car comme dans ses films, il maitrise parfaitement son sujet en y intégrant de l’étrange, mais surtout en dénonçant les méfaits de la société et de la politique.

Lors de cette avant première, nous avons pu voir les épisodes Cauchemar à 30 000 pieds et Le Comédien, et les deux ne se valent pas vraiment. Alors que dans le premier cité (qui est en fait, le second de la série), avec Adam Scott, nous avons un rythme très intense, au coeur d’un avion, le second moins rythmé, semble avoir bien trop de longueur, mais l’histoire compense.

Jordan Peele, producteur, est aussi la fameuse voix narratrice, et le fait qu’il soit intégré à chaque épisode, est juste un régal. On retrouve bien tout ce qui avait fonctionné lors de la première version de la série, remis au goût du jour, mis vraiment dans notre époque, sans oublier le générique et les sons qui ont fait la renommée de la série.

Ce reboot est plus que réussi, et nous avons hâte de retourner dans la Quatrième Dimension pour voir la suite

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.