29 Octobre 2018 – 09:00

Le spectacle Rock Legends fera revivre en 2019 trois groupes de rock mythiques des années 70 : The Doors, Let Zep et Queen. ActuaNews.fr vous en dit plus ici !

Rock Legends : revivez vos concerts de légende en tournée en 2019 !

Imaginez devant vous durant la même soirée, Jim Morrison, Let Zeppelin et Freddie Mercury interprétant leurs plus grands succès… Ce sera chose faite, ou presque, grâce à la magie du spectacle Rock Legends en 2019. Ce spectacle concert sera une immersion totale dans les années 70 grâce aux talents de 3 « tribute bands » : The Doors Alive, Letz Zep et One night of Queen. Un hommage vocal, musical et physique bluffant pour un show ambitieux, produit par Richard Walter Production qui connaît un vrai succès Outre-Atlantique et dépoussière les idées reçues sur les « tribute bands » !

Ainsi, les trois groupes qui performeront sont mondialement reconnus pour leurs qualité de jeu et de musique et nous feront revivre avec talent les plus grands tubes des années 70 comme We will rock you, Riders in the Storm ou encore Whole Lotta Love.

Un hommage plus vrai que nature qui sera notamment à l’affiche à Paris, à l’Olympia le 10 janvier prochainavant une tournée dans toute la France. Voilà une occasion de redécouvrir, ou de découvrir pour les plus jeunes, toutes les chansons qui ont fait l’histoire du rock. Rock is back !

Rock Legends, produit par Richard Walter Productions, en tournée dans toute la France du 8 janvier au 5 février 2019. Réservations dans les points de vente habituels.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.